verdon escalade 4

 

Les Voies du Verdon. 

Des itinéraires d'ampleur, mais aussi des voies bien équipées sur un rocher au grain exceptionnel.

Tarifs selon les voies. A partir de 160€

 

 

l'Escalès ; la célèbre falaise

verdon l'Escalès

Hissage Nocturne. Ca passe dans la journée, pas de souci. Une voie en traversée dans laquelle le second devra rester attentif et serein. Une belle expérience.

Hissage Nocturle

l'Arête du Belvédère : Une des voies les plus abordables des gorges. On aborde la voie en shuntant les deux premières longueurs et cela nous donne un enchainement homogène autour du 5c. Idéal pour découvrir l'ambiance si particulière des lieux.

l'arête du belvédère

Chlorochose (prononcer klorochoze) : La voie abordable de l'Escalès. C'est sans conteste qu'elle ouvre les portes de cet univers minéral. Découverte des accès insolites et uniques.

chlorochose

La Laïspité : Un rocher exceptionnel, des relais confortables à souhait. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment inoubliable.

La Laïspité Positive

L'Ame Fatale au secteur du Belvédère : De nombreuses voies de 250m du 5c au 6c, toutes aussi belles les unes que les autres.

L'Ame Fatale

Le col de l'Ane : De nombreuses voies certes un peu à l'écart des gorges mais le rocher est içi excellent. Du 5b au 6b+.

Le col de l'Ane

La falaise des Vernis : De l'autre côté du Verdon, mais avec quelques itinéraires d'une ambiance qui n'a rien à envier à l'autre rive. A découvrir sans limite.

Une pincée de Ketchup

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires
  • Espèces